1. Home
  2. L'UTT
  3. News

Hugo Philipp élu responsable Formation de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises

Publié le 24 juin 2020 Mis à jour le 24 juin 2020
Date(s)

le 23 juin 2020

Samedi 20 juin 2020, Hugo Philipp étudiant ingénieur en Informatique et Systèmes d’Information à l’UTT, président du mandat sortant de Junior Conseil UTT, a été élu responsable Formation au sein de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE). Cette élection s’est déroulée à l’occasion de l’Assemblée Générale des Présidents.

Hugo aura la responsabilité de superviser les différentes formations dispensées durant l’année aux Junior-Entrepreneurs, pour permettre leur montée en compétences.
Félicitations à Hugo qui va aussi faire rayonner junior Conseil UTT et l’UTT à l’échelle nationale !

La Confédération Nationale des Junior-Entreprises regroupe une équipe d’une vingtaine d’étudiants d’écoles de commerce, d’écoles d’ingénieur, et d’autres types de formations. Le rôle de cette équipe est de structurer le mouvement des Junior-Entreprises, plus grand mouvement associatif étudiant de France, regroupant plus de 25 000 étudiants à travers 200 structures en France.

Pour rappel, un UTTien a déjà eu des responsabilités à la CNJE : Adrien Lebret (ISI6) avait rejoint la CNJE durant l’année 2018-2019 en tant que Community Manager.